fbpx

Agence de voyage

Top

Nos 5 destinations balnéaires en 2019

L’été approche et d’ici quelques mois il sera question des vacances. Alors, où partir cet été en famille ou en couple?  Comment profiter du soleil à temps plein sans négliger le confort et sans se ruiner? Découvrez dès à présent une sélection des meilleures stations balnéaires européennes!

 

Les meilleures stations balnéaires 2019

 

Baska sur l’île de Krk en Croatie

Baska est une petite station balnéaire idéale pour un séjour familiale. Située en Croatie, au sud-ouest de l’île de Krk, au bout de la route principale, la ville de Baska est un lieu à voir. Elle dispose d’une des plus belles plages de Croatie avec la plage de Vela Plaza. Le long des 1800 mètres de sable et de galets, une promenade vous permet de profiter des restaurants, bars et boutiques.

Parfaite pour le farniente, Baska permet aussi de s’évader sur des chemins de randonnées balisés pour la joie des petits comme des grands.

 

Albéna située sur le littoral de la mer Noire en Bulgarie

A la recherche d’un endroit paradisiaque? Albéna va vous plaire. Plongée au cœur de la réserve naturelle de Baltata, cette station balnéaire offre, en plus de ses 17km de plage, des heures de balade aux vacanciers. Par ailleurs, la destination est parfaite pour les petits budgets.

 

Portimao dans la région d’Algarve au Portugal

La région de l’Algarve au sud du Portugal est réputée pour ses plages et son ensoleillement. En optant pour une location dans la ville de Portimao, ce sont des vacances paradisiaques qui s’offrent à vous. Profitez des criques aux alentours et de l’ambiance typique d’une ville portuaire. Envie d’une journée  à la plage? Laissez-vous tenter par la légendaire plage de Praia da Rocha.

 

Torrevieja sur la Costa Blanca en Espagne

Située au sud de la ville d’Alicante, Torrevieja est une station balnéaire dont la principale attraction est sans aucun doute ses eaux turquoises. Cependant ses atouts vont bien au delà puisque la station est bordée du Parc Naturel des Lagunes de la Mata, offrant ainsi des nombreuses excursions possibles.

 

Zakynthos sur l’archipel des îles Ioniennes en Grèce

Toujours dans le cadre d’un budget raisonnable, pourquoi ne pas vous rendre à Zakynthos en Grèce? Avec un environnement préservée, l’archipel de 402 km2, est un lieu idéal aussi bien pour des activités sportives comme la randonnée que pour des activités culturelles. De plus, l’île est mondialement connu pour ses plages de sable fin. Il est temps de préparer ses affaires.

 

 

You don't have permission to register