fbpx

Agence de voyage

Top

Voyage en amoureux : découvrez la Colombie secrète

De toutes les destinations possibles en Amérique du sud, la Colombie est certainement la meilleure pour un voyage en amoureux. Et puisqu’il faut célébrer l’amour, pourquoi ne pas opter pour une escapade romantique au pays du café? Laissez de côté le bon restaurant, oubliez le week-end à Paris, la ville des amoureux et partez à la découverte de la Colombie et de ses secrets.

 

Activités romantiques à faire en Colombie

 

Effectuer un vol en montgolfière au dessus du Triangle du Café

Situé dans le centre ouest de la Colombie, l’Eje Cafetero est une zone caféière reconnue par l’Unesco au patrimoine mondial. À 1h d’avion de la capitale Bogota, la région est une succession de vallons verdoyants où s’éparpillent diverses cultures dont, bien-entendu, le café.

Afin de profiter de la beauté des paysages, il est possible de parcourir la région en vélo ou en 4×4. Cependant pour un peu plus de romantisme, choisissez de découvrir les Andes Colombiennes lors d’un vol en montgolfière.

 

Dîner en haut de la colline de Monserrate

Cumulant à plus de 3000 mètres, la colline de Monserrate offre un magnifique point de vue sur Bogota. Autant vous dire qu’après un dîner dans l’un des deux restaurants en haut de la colline, le lieu est idéal pour admirer un coucher de soleil. Un téléphérique ou un funiculaire vous amène en haut mais pour un moment romantique pourquoi ne pas réserver une voiture avec chauffeur privé?

 

Promenez-vous sur une plage paradisiaque

La Colombie dispose de près de 3000 km de côte. Bordées par l’océan Pacifique, la mer des Caraïbes ou l’océan Atlantique, les plages sont toutes paradisiaques. Pour ne vous en citer qu’un exemple, si vous voyagez en couple, la plage de Johnny Cay située sur l’archipel de San Andres est un passage incontournable. Enfin, pour que ce séjour romantique soit parfait, réservez une chambre à l’hôtel Casa Harb, l’un des plus luxueux de l’île.

You don't have permission to register