fbpx

Croatie | Europe

La côte Adriatique, l’une des plus belles côtes au monde

La côte Adriatique fait partie des immanquables de la Croatie. Elle vous dévoile des paysages paradisiaques entre eau turquoise, plage de sable fin et faune marine exceptionnelle. Vous pourrez en profiter pour partir à sa découverte au moyen de la plongée ou du snorkelling.

Conciliez le bleu parfait de la mer Adriatique au charme des sites historiques et culturels, un patrimoine qui se veut d’ailleurs protégé et classé par l’UNESCO. Vous pourrez alors découvrir le palais de Dioclétien à Split, la basilique Euphrasienne de Porec, la ville historique de Trogir, la cathédrale de St Jacques à Sibenik, le centre ville historique de Dubrovnik, les lacs de Plitvice ou encore la plaine de Starigrad !

La Croatie, l’un des plus beaux pays de l’Adriatique

Ici se cache des centaines de criques d’eau claire, des baies sauvages, des plages de sable fin, des villes et villages typiques à l’influence vénitienne, situés au cœur de montagnes vertigineuses. La Croatie est l’un des plus beaux pays de l’Adriatique.

En Croatie, la nature est préservée et les habitants chaleureux. Partez à la découverte de Dubrovnik, le site historique le plus visité de Croatie, qui est entouré de petites îles comme l’île de Lokrum. Les plages de sable fin et les eaux turquoises de Cavtat et de Dubrovnik vous donneront l’envie de vous y prélasser toute l’année.

Un voyage entre découvertes naturelles et culturelle qui vous offrira l’occasion de vous détendre et de prendre du temps pour vous sur les plages paradisiaques de Croatie, bordées par les montagnes sauvages qui surplombent la mer Adriatique.

Caractéristiques de votre circuit autotour en Croatie

  • Possibilité de voyage sur mesure

  • Circuit autotour adapté aux enfants

  • Une grande diversité de paysages grandioses

Réserver mon voyage
Réserver mon voyage
Services proposés par Rubis Voyages
  • Assistance 24h/24h

  • Assurance comprise

  • Tarifs préférentiels

Réserver mon voyage
FAQ pour votre voyage en Croatie
Quand partir en Croatie ?

Les températures moyennes en Croatie varient entre 12 ° au mois de janvier et 30 ° au mois de juillet. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et décembre. Ainsi, nous conseillons donc les mois de mai, juin, juillet, août et septembre pour voyager en Croatie.

Quelle est la température de la mer en Croatie ?

La température de la mer varie de 14 ° à 27 ° suivant la période de l’année. Bien sûr, c’est durant la période estivale que la mer Adriatique est la plus chaude.

Comment se passe le vol en Croatie au départ de La Chaux-de-fonds ?

Pour votre vol en Croatie depuis La Chaux-de-fonds, vous pourrez laisser votre véhicule à l’aéroport les Eplatures. Il vous faudra être présent au minimum 30 minutes avant le départ.

Réserver mon voyage

A l’issu de ce formulaire, l’un de nos conseillers vous téléphonera afin de planifier avec vous le voyage idéal

    Top