fbpx

Croatie | Europe | Croisière

Le nord de l’Adriatique : découvrez les villes croates et leur charme unique

Le nord de l’Adriatique est le point de départ idéal pour explorer toutes les régions de cette belle contrée. Vous y découvrirez sa réputation d’excellence culturelle et gastronomique mais aussi ses paysages uniques à bord d’un bateau tout confort et muni de tous les équipements nécessaires pour une croisière sous les meilleures auspices.

Votre croisière en Croatie vous emmène à la découverte de ses villes côtières. Entre villes pittoresques, anciens remparts médiévaux, palais, églises rupestres et cathédrales, venez découvrir les joyaux de la Croatie !

La Croatie vous emmène à la découverte de ses villes au charme médiéval, de sa culture et de ses paysages uniques. Avec elle, vous en découvrirez davantage sur l’histoire de la Croatie et ce qu’elle a à offrir.

A la découverte des îles paradisiaques de la Croatie

Si vous désirez partir explorer les îles paradisiaques de la Croatie, l’île de Brac et l’île de Solta seront idéales. Elles vous apporteront richesse historique et naturelle. L’île de Brac par exemple, est une île croate située au sud de l’Adriatique. Entre mer et montagne, vous y découvrirez des villages bourrés de charme. Quant à l’île de Solta, elle vous offre une nature préservée et un patrimoine culturel riche. Entre ses plages de sable blanc, ses rochers escarpés, ses vestiges anciens et ses paysages naturels spectaculaires, vous découvrirez une île au charme très particulier.

Vous l’aurez compris, vos escales vous permettront de découvrir les villes et îles de Croatie les plus réputées que ce soit pour leur charme, leur culture ou leur gastronomie. Vous aurez aussi la chance de faire de la plongée ou du snorkelling à bord du bateau de croisière. Vous aurez alors l’occasion de découvrir les merveilles d’une faune marine riche d’espèces uniques.

Caractéristiques de votre croisière en Croatie au nord de l’Adriatique

  • Possibilité de voyage sur mesure

  • Une grande diversité de paysages grandioses

  • Croisière adaptée aux enfants

Réserver mon voyage
Réserver mon voyage
Services proposés par Rubis Voyages
  • Assistance 24h/24h

  • Assurance comprise

  • Tarifs préférentiels

Réserver mon voyage
FAQ pour votre croisière en Croatie
Quelle est la meilleure période pour voyager en Croatie ?

La meilleure période pour voyager en Croatie se trouve entre les mois de mai et de septembre. Les températures en Croatie varient de 12° en janvier à 30° en juillet, et les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et décembre.

Quelle est la température de la mer en Croatie ?

La température de la mer en Croatie varie de 14 ° à 27 ° suivant la période de l’année. C’est durant la période estivale que la mer Adriatique est la plus chaude, et c’est donc à ce moment de l’année qu’il sera donc plus agréable de s’y baigner.

Peut-on faire une croisière en Croatie avec des enfants ?

Bien sûr, les croisières au nord de l’Adriatique sont adaptées aux enfants qui pourront alors profiter des magnifiques paysages offerts par la Croatie, ainsi que d’activités nautiques, de découvertes culturelles lors des excursions à terre, et de toute activité prévue à bord du bateau.

Réserver mon voyage

A l’issu de ce formulaire, l’un de nos conseillers vous téléphonera afin de planifier avec vous le voyage idéal

    Top