fbpx

Namibie | Afrique | Safari

Les sites propices à un safari en Namibie

Le parc national d’Etosha

Le parc national d’Etosha vous permettra de découvrir tout ce que vous attendez d’un safari en Afrique ! Ses paysages désertiques vous offriront une vue imprenable sur les nombreux points d’eau du site, desquels vous pourrez contempler les animaux sauvages qui s’en approchent. Des zones d’observation seront à votre disposition pour pouvoir admirer les animaux dans leur espace naturel : leurs habitudes, leurs jeux, leurs moments d’intimité, de partage et de chasse.

Le parc de Waterberg

Le parc de Waterberg vous fera profiter d’un cadre naturel sans pareil. Entre ses falaises rouges et sa végétation luxuriante, vous pourrez admirer la faune sauvage qui s’y cache ; dont les nombreux éléphants venant s’abreuver aux abords des oasis. Un spectacle naturel privilégié dont vous aurez la chance de profiter lors de votre excursion.

Le parc de Kgalagadi

Autre parc national à visiter : le parc de Kgalagadi. Ce dernier jouit d’une nature sauvage et désertique où un nombre varié d’espèces naturelles se côtoient. Vous pourrez y observer les différentes espèces d’antilopes, de gazelles, d’éléphants, de lions, de hyènes, mais aussi des crocodiles et des léopards.

Les animaux présents en Namibie

Lors de votre excursion, vous aurez le privilège de rencontrer de nombreuses espèces sauvages telles que les lions, les léopards, les éléphants, les zèbres, les gnous, les gazelles, les oryx, les aigles royaux, les guépards et les jackals. Vous pourrez également observer des variétés de mammifères comme les babouins, les chameaux, les hippopotames, les porcs-épics, les phacochères et d’autres espèces de singes !

Vous aurez également la chance de croiser des oiseaux parmi lesquels se trouvent le grand cacatoès à collier, le hibou africain, l’ibis rouge, le geai de la girafe, le martin-pêcheur à collier, et bien d’autres espèces uniques à découvrir !

Alors, prêt à vivre l’aventure d’une vie ?

Caractéristiques de votre Safari en Namibie avec Rubis Voyages

  • Safari respectant la faune et la flore

  • Guides expérimentés

  • Meilleurs rapports qualité/prix

  • Voyage en toute sécurité

Réserver mon voyage
Réserver mon voyage
Services proposés par Rubis Voyages
  • Assistance 24h / 24h

  • Assurance comprise

Réserver mon voyage
FAQ pour votre voyage en Namibie
Quel est le climat en Namibie ?

La Namibie jouit d’un climat subtropical. En effet, ce pays détient un climat désertique dans toute sa partie sud et le long de la côte, et un climat aride dans les régions intérieures.

Les températures moyennes en Namibie sont comprises entre  9°C et 24°C, mais peuvent descendre jusqu’à -4° et monter jusqu’à 30°.

Quelle est la meilleure période pour un safari en Namibie ?

Le pays étant situé dans l’hémisphère sud, les saisons sont inversées en Namibie par rapport à l’Europe. Aussi, la saison des pluies a lieu durant les mois de novembre à mars. Ainsi, la meilleure période pour un safari en Namibie se trouve de mai à septembre.

Les safaris sont-ils adaptés aux enfants ?

Bien sûr, les safaris sont adaptés aux enfants qui pourront alors découvrir avec émerveillement les nombreuses espèces animales qui habitent la Namibie. Aussi, les hébergements et autres services seront soigneusement sélectionnés par Rubis Voyages selon la présence d’enfants, leur âge et toute autre demande de votre part.

Réserver mon voyage

A l’issu de ce formulaire, l’un de nos conseillers vous téléphonera afin de planifier avec vous le voyage idéal

    Top