Pour être sûr d’apprécier votre voyage en Corée du Sud, il est indispensable de connaître le top 3 des activités à ne pas manquer !
Suivez nos conseils et nos recommandations. Votre conseiller de voyage vous préparera votre feuille de route avec le plus grand soin, tout en respectant vos envies et votre budget.
LA DMZ
La zone démilitarisée sépare la Corée du Sud et la Corée du Nord sur 235 km. Colonisée par une faune et une flore de grande envergure, cette attraction touristique vous permettra d’observer des cerfs se promenant dans leur habitat naturel. Visitez les points clés et historiques le long de la zone tout en admirant un paysage époustouflant.
À noter que cette activité est réalisable seulement si vous passez par une excursion organisée.
SUNCHEON
Située sur la côte sud, Suncheon est un endroit reconnu pour son jardin botanique et sa baie écologique. Dirigez-vous vers le monorail qui vous conduira vers la fabuleuse baie, construite en parc naturel protégé. Durant cette promenade, vous aurez la chance d’admirer la plus grande roselière du pays, d’apprécier le calme des lieux, d’écouter le chant des oiseaux et, à votre arrivée, de regarder le couché du soleil sur la Mer Jaune.
BOSEONG
Lors de votre voyage en Corée du Sud, il est impératif que vous fassiez un stop dans les champs de thé à Boseong pour découvrir les cultures emblématiques de l’Asie.
Ce lieu sert souvent de décor aux films coréens.
Entre vue imprenable sur les vallées verdoyantes et odeur délicieuse des feuilles de théiers, nous vous promettons que vous passerez un moment hors du temps.