Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Découvrez les îles colorées du Cap-Vert, où la culture, les paysages et les traditions créent un patchwork unique et enchanteur à explorer
Sur Santiago, la capitale Praia vous séduira avec ses marchés colorés et son centre historique.
Fogo et son imposant volcan encore en activité vous impressionnera dans un paysage lunaire de lave noire.
Sal vous accueillera pour la baignade dans ses eaux turquoises bordées d’une longue plage de sable fin. São Vicente est une île du Cap-Vert, un archipel au large de l’Afrique de l’Ouest.
Au nord, la ville portuaire de Mindelo est un pôle culturel réputé pour sa musique traditionnelle et son architecture coloniale, Santo Antão située sur la pointe sud-ouest de l’île, l’anse de Tarrafal est une grande baie de sable noir bordée de champs de canne à sucre et d’ignames. Abritée des vents dominants, c’est une zone très poissonneuse, dont vivent deux villages de pêcheurs.