Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Thailand Bangkok- Koh Chang
Koh Chang, la deuxième plus grande île de Thaïlande. On connait beaucoup moins les îles du nord-est du Golfe du Siam parmi lesquelles figurent Koh Chang.
Demandez votre circuit sur mesure
Programme
1er jour
Commencer par une journée découverte du bouddhisme avec la visite du Musée national, puis enchaîner sur le Wat Pho, poursuivre par le Wat Phra Kaeo,
puis se diriger lentement mais sûrement vers Chinatown afin de profiter d’une soirée animée. La nuit, si le cœur vous en dit, la découverte du marché aux fleurs de Pak Khlong est un souvenir inoubliable.
2e jour
Le lendemain, embarquer pour une navigation sur le fleuve Chao Phraya. Nombreux stops et visites possibles : Wat Arun, Le musée des Barges royales... Et pourquoi ne pas opter pour une balade privée à bord d’un long-tail boat dans les khlong de Thonburi ? Finir sa soirée dans la trépidante Khao San Road.
3e jour
Enfin, le 3e jour pourra être consacré au Bangkok urbain et branché : Sukhumvit avec un apéro ou un dîner sur un rooftop bar,après avoir fait quelques emplettes dans un des malls de Siam Square.
5e JOURS À KO CHANG THAÏLAND
Koh Chang ne subit pas la même pression touristique que Phuket ou Samui. De par sa géographie mais également du fait de la protection environnementale dont elle bénéficie.
LA CASCADE KLONG PLU: La seule cascade sur la côte ouest de l’île c’est Klong Plu, qui se trouve être aussi la plus belle de l’île et facile d’accès ;
LA PLAGE KHLONG PHRAO: Quelle plage choisir ? Chacune des plages de Koh Chang possède ses propres avantages et désavantages, en fonction de l’atmosphère exacte recherchée, C’est une plage plus tranquille que d’autres, donc elle n’est pas si bondée, et ce n’est pas l’endroit que les aventuriers chercheraient forcément pour passer du temps, la plage est tapissée d’un nombre de restaurants et d’hôtels.
LE TEMPLE WAT SALAK PHET: Koh Chang abrite en fait deux temples en un seul car il y a l’original (qui est maintenant un musée), de même qu’un temple plus récent (construit en 2014), de l’autre côté de la rue. Les deux constituent des exemples ravissants de temple bouddhiste, avec une architecture remarquable, décorée et colorée à l’extérieur, ainsi que de superbes décorations intérieures.
BAN KWAN CHANG: Baan Kwan Chang est un parc à éléphants et UN sanctuaire dont le but est de prendre soin des éléphants, tout en instruisant les visiteurs. Si vous vous demandez quoi faire à Koh Chang, visitez catégoriquement Ban Kwan Chang : c’est une expérience mémorable, que vous ne serez pas prêt à oublier.