rubis logo 4.svg
Thailand Bangkok- Koh Chang

Thaillande

Thailand Bangkok- Koh Chang

Koh Chang, la deuxième plus grande île de Thaïlande. On connait beaucoup moins les îles du nord-est du Golfe du Siam parmi lesquelles figurent Koh Chang.

Demandez votre circuit sur mesure

Programme

1er jour

Commencer par une journée découverte du bouddhisme avec la visite du Musée national, puis enchaîner sur le Wat Pho, poursuivre par le Wat Phra Kaeo,
puis se diriger lentement mais sûrement vers Chinatown afin de profiter d’une soirée animée. La nuit, si le cœur vous en dit, la découverte du marché aux fleurs de Pak Khlong est un souvenir inoubliable.

2e jour

Le lendemain, embarquer pour une navigation sur le fleuve Chao Phraya. Nombreux stops et visites possibles : Wat Arun, Le musée des Barges royales... Et pourquoi ne pas opter pour une balade privée à bord d’un long-tail boat dans les khlong de Thonburi ? Finir sa soirée dans la trépidante Khao San Road.

3e jour

Enfin, le 3e jour pourra être consacré au Bangkok urbain et branché : Sukhumvit avec un apéro ou un dîner sur un rooftop bar,après avoir fait quelques emplettes dans un des malls de Siam Square.

5e JOURS À KO CHANG THAÏLAND

Koh Chang ne subit pas la même pression touristique que Phuket ou Samui. De par sa géographie mais également du fait de la protection environnementale dont elle bénéficie.

LA CASCADE KLONG PLU: La seule cascade sur la côte ouest de l’île c’est Klong Plu, qui se trouve être aussi la plus belle de l’île et facile d’accès ;

LA PLAGE KHLONG PHRAO: Quelle plage choisir ? Chacune des plages de Koh Chang possède ses propres avantages et désavantages, en fonction de l’atmosphère exacte recherchée, C’est une plage plus tranquille que d’autres, donc elle n’est pas si bondée, et ce n’est pas l’endroit que les aventuriers chercheraient forcément pour passer du temps, la plage est tapissée d’un nombre de restaurants et d’hôtels.

LE TEMPLE WAT SALAK PHET: Koh Chang abrite en fait deux temples en un seul car il y a l’original (qui est maintenant un musée), de même qu’un temple plus récent (construit en 2014), de l’autre côté de la rue. Les deux constituent des exemples ravissants de temple bouddhiste, avec une architecture remarquable, décorée et colorée à l’extérieur, ainsi que de superbes décorations intérieures.

BAN KWAN CHANG: Baan Kwan Chang est un parc à éléphants et UN sanctuaire dont le but est de prendre soin des éléphants, tout en instruisant les visiteurs. Si vous vous demandez quoi faire à Koh Chang, visitez catégoriquement Ban Kwan Chang : c’est une expérience mémorable, que vous ne serez pas prêt à oublier.

 

 

Réserver mon voyage

Thaillande
Thailand Bangkok- Koh Chang
Vol inclus
ou
Une agence pas comme les autres

Pourquoi choisir
Rubis Voyages ?

Qu’il soit proche ou lointain, le voyage est source d’évasion et de mille et une découvertes merveilleuses. Vous offrir un service personnalisé, respecter vos souhaits, être à votre écoute constituent nos priorités.

Notre but en tant qu’agence de voyage ? Créer avec vous et pour vous « Votre Voyage ».

Picto Coeur 2.png

Une équipe passionnée
de voyages

Picto Terre 2.png

Une excellente
connaissance du monde

Picto Markers 2.png

Une solide
expérience du milieu

Thaillande

vous tente ?

Un conseiller spécialiste vous contactera dans les meilleurs délais pour en discuter et vous renseigner sur votre futur voyage à Thaillande.
Contactez
Nos experts du voyage !

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez profiter d'un voyage sur-mesure ?

Remplissez simplement ce formulaire et nos experts vous recontacteront très rapidement pour discuter de votre projet !

clipboard (1)

La check-list voyage

Le guide ultime pour ne rien oublier et réussir ses vacances