Et oui, nous savons à quel point le Vietnam regorge de lieux historiques, culturels, naturels et exceptionnels. Mais, quand est-il des attractions incontournables ? Voyons cela tout de suite dans le top 3 des activités à ne pas manquer.
UNE CROISIÈRE DANS LA BAIE D’HALONG
Durant votre voyage au Vietnam, nous vous conseillons de faire une croisière dans la baie d’Halong. Vous pourrez partir à la découverte de ses joyaux enfouis et de ses pitons karstiques. Appréciez ce moment de détente et de repos et offrez-vous la chance d’en savoir un peu plus sur le patrimoine culturel et historique du Vietnam.
LES RIZIÈRES EN TERRASSE
Et oui, partir à la découverte des rizières du Vietnam est sans aucune doute l’activité à ne pas manquer pendant votre voyage.
Couvertes par des collines et des montagnes, les rizières sont cultivées par les minorités ethniques qui utilisent des techniques ancestrales pour les cultiver et les irriguer.
Les rizières en terrasse vous offriront vue imprenable et unique avec des couleurs de vert, de jaune et de rouge éclatantes, qui s’harmonisent à la perfection.
À noter que les plus belles rizières se trouvent au nord du pays, à Hoang Su Phi, Sapa ou encore Mu Cang Chai.